Contact
Pour nous contacter, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons le plus rapidement possible.
Formulaire de contact
Questions fréquemment posées
FAQ
Où en est ma commande ?
Une fois votre commande validée, rendez-vous dans votre espace personnel Mon compte pour y retrouver tous les détails. En complément, vous êtes automatiquement notifié par email à chaque étape devotre commande : de la préparation à la livraison.
Le touron et le chocolat sont-ils toujours livrés en période de canicule ?
Les produits sont stockés en zone tempérée et ne subissent pas de variation de chaleur. Nos transporteurs livrent pas camionette non-réfrigérée mais cela n'altère pas la qualité des produits car les délais sont suffisamment courts. C'est d'ailleurs un de nos critères de choix de nos transporteurs.
D'où viennent les produits ?
Les produits vendus par LaPlaza proviennent exclusivement d'Espagne et sont collectés directement auprès du producteur.
Comment créer un compte ?
Si vous n'avez pas de compte, pas de soucis ! Vous pouvez le créer au moment de finaliser votre commande. Vous recevrez alors vos identifiants de connexion par email.