Collection: Nouveautés

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Questions Fréquemment Posées

FAQ

Où en est ma commande ?

Une fois votre commande validée, rendez-vous dans votre espace personnel Mon compte pour y retrouver tous les détails.

En complément, vous êtes automatiquement notifié par email à chaque étape devotre commande : de la préparation à la livraison.

Le touron et le chocolat sont-ils toujours livrés en période de canicule ?

Les produits sont stockés en zone tempérée et ne subissent pas de variation de chaleur. Nos transporteurs livrent pas camionette non-réfrigérée mais cela n'altère pas la qualité des produits car les délais sont suffisamment courts. C'est d'ailleurs un de nos critères de choix de nos transporteurs.

D'où viennent les produits ?

Les produits vendus par LaPlaza proviennent exclusivement d'Espagne et sont collectés directement auprès du producteur.

Comment créer un compte ?

Si vous n'avez pas de compte, pas de soucis ! Vous pouvez le créer au moment de finaliser votre commande. Vous recevrez alors vos identifiants de connexion par email.

Comment contacter le service client ?

Le service client LaPlaza est à votre écoute par email à hola@laplaza.fr et vous répond sous 24h. C'est simple et rapide !