Collection: Miel

Questions Fréquemment Posées

FAQ

Où en est ma commande ?

De la préparation à la livraison de votre commande, vous êtes notifiés par email des dernières mises à jour.

Vous avez un compte ? Une fois votre commande validée, rendez-vous dans votre espace personnel Mon compte pour y retrouver tous les détails.

Le touron et le chocolat sont-ils toujours livrés en période de canicule ?

Les produits sont stockés en zone tempérée et ne subissent pas les variations de chaleur. Nos transporteurs livrent par camionnette dans des délais très courts.

La rapidité de livraison, c'est la garantie d'une qualité préservée !

D'où viennent les produits ?

Les produits vendus par LaPlaza proviennent exclusivement d'Espagne et sont collectés directement auprès du producteur.

Comment créer un compte ?

Si vous n'avez pas de compte, pas de soucis ! Vous pouvez le créer au moment de finaliser votre commande. Vous recevrez alors vos identifiants de connexion par email.

Comment contacter le service client ?

Le service client LaPlaza est à votre écoute par email à hola@laplaza.fr et vous répond sous 24h. C'est simple et rapide !